Bienvenue sur l'espace communautaire des clients de l'ESF :

découvrez ce que nos clients pensent de nous et dialoguez avec eux.

Tutoriels

Retour à l’accueil Dialogue

Qui peut poser une question ?

Tout internaute en visite sur http://www.avisesf.net/dialogue/ peut poser une question afin de connaître plus en détail l’expérience des clients de l'ESF ou obtenir des conseils de la part de l'ESF.

Comment poser une question ?

C’est très simple : cliquez sur ce lien ( Poser une question ) et posez votre question dans le champ central. Vous pourrez alors consulter les discussions existantes. Si vous ne trouvez pas de discussion relative à votre demande, vous pourrez envoyer votre question à un client de l'ESF ou directement à un moniteur de l'ESF selon vos préférences. Pour envoyer votre question à un client, il suffit de cliquer sur le bouton "Envoyer à un client qui vous ressemble". Pour poser votre question à un moniteur, cliquez sur le bouton "Envoyer à un moniteur".

Si j'envoie ma question à des clients, qui me répondra ?

Près de 95% des clients de l'ESF sont prêts à recommander leur école. Les plus enthousiastes d’entre eux ont accepté de vous répondre afin de partager leur expérience.

Comment m'informer de la réponse d'un membre ?

Nous enverrons un e-mail à votre adresse personnelle pour vous informer que vous avez reçu une réponse.

Mes informations personnelles sont-elles visibles par les autres membres ?

Non, dans un souci d’éthique et de confidentialité, nous ne divulguons ni votre adresse mail, ni votre nom de famille. Les seules informations visibles par les autres membres sont votre prénom et la première lettre de votre nom de famille. (Ex : Philippe. P). Toutefois, l'ESF n'est en aucun cas responsable des informations personnelles erronées déclarées en ligne.

J'ai envoyé une question mais je n'ai pas reçu de réponse. Que puis-je faire ?

Dans le cadre de l'envoi de questions à des clients, nous sommes désolés si ceux-ci ne réagissent pas mais nous ne pouvons pas garantir que les membres répondront à vos questions. Si cela se produit, l'ESF pourra être amenée à répondre à leur place afin de laisser le moins possible vos interrogations sans réponses.

363
Conversations existantes

2821
Clients prêts à vous répondre

Discussions les + actives